// Vous lisez...

DEMELER LE VRAI DU FAUX

VRAI : le PC modificatif N° 15 10107 T 1009/1 permet de redémarrer le chantier

Le PC modificatif N° 15 10107 T 1009/1 a été redéposé par Mr HAURE pour sa quatrième et dernière année. Il est donc valable jusqu’en décembre 2014. Une échéance que n’ignorent ni la Banque Populaire du Sud ni les copropriétaires qui savent tous deux que le permis de construire est valide et qu’il permet au chantier de redémarrer et d’être achevé.
Explications : Après deux permis "fantasques" délivrés par la Mairie de Laveissière en 2005 et 2007, à la demande de la Banque Populaire du Sud, une ordonnance du 17 mars 2010 le TGI d’Aurillac a nommé Christian HAURE, Expert près la Cour d’Appel de Riom, Administrateur ad’ hoc de la SCV Merboul. Il a eu pour mission "de mener à son terme l’opération immobilière de construction de la résidence de tourisme du « Grand-Phénix ».
Mr HAURE s’est alors immédiatement entouré d’un groupe d’experts de la construction et d’un architecte. Tous ont été choisis pour leurs compétences reconnues à mener la reprise de chantier en montagne. Ces expert se sont mis au chevet du chantier arrêté de la Résidence du « Grand Phénix » et lui ont redonné un permis modificatif valide délivré en décembre 2010 avec des entreprises compétentes pour redémarrer et achever les travaux !

Commentaires

Pas de Message